Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

BurningMan Octane

Essai de matières pour le concours Apocalypse d'octane

http://www.refractivesoftware.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=802

Allez encore quelques modifications c'est plus chouette comme ça:




Hop après avoir suivi un conseil avisé, nouvellle modification du burningMan.



Nouveau rendu avec cette fois une fragmentation , un explosion FX et un volume cloner (Geotools)






3 commentaires:

  1. C'est génial de pouvoir suivre l'avancement de ton rendu Octane. J'attends tes prochains post avec impatience. J'imagine que le résultat va être "scénarisé". Bonne idée, le bonhomme qui se fait cramer au laser... oui mais par quoi ? La modélisation du décor et des autres éléments risque d'être bien balèze.

    Ce sera quoi ? Une ville avec un space ranger, un désert avec une soucoupe volante, un robot géant sur une base spatiale ?

    RépondreSupprimer
  2. L'effet de fumée est saisissant

    RépondreSupprimer
  3. Merci après pas mal d'essais infructueux la souplesse du système nodale à permis de contourner le bug d'opacité des matériaux SSS du coups les effets de flamme du laser et les variances dans la fumée deviennent possible !

    RépondreSupprimer

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci