Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Macro commandes

Une de mes passions est d'automatiser les taches répétitives ou d'optimiser le travail grâce au macro (ou à la programation Xpresso pour C4D).

Cette macro permet de rechercher dans le code html du blog la hauteur et la largeur pour que l'image passe automatiquement sur une largeur de 570 Px tout en gardant les proportions. C'est juste parce qu'à chaque fois que j'importe une image dans mon blog je me suis rendu compte qu'elle n'était pas redimensionnée au mieux de la largeur de page !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci