Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Le concours continue




Refractive Software repousse la date de clôture du concours du coups je retravail les détails de ma scène.

On continue sur la lancée après quelques recherche sur les formes générées par équation mathématique j'ai pondu ceci pour la forme de base de mon vaisseau alien je lui ai aussi appliqué une structure voronoï grâce au plug Geotools et là j'avoue que la forme me plait bien.


Histoire d'avoir un meilleurs point de vue, voilà un petit essai en plus haute résolution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci