Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

HorlogeZen


Assemblé sous cinema 4D rendu sous octane avec les matériaux présent dans la liveDB il y a "2 filtres" l'un pour le fond (pour accentuer le flou) et l'autre dans le cadran pour modifier la teinte (tout réalisé dans octane pas de post prod) j'utilise simplement des matériaux specular avec un IOR de 1.



Je pousse la résolution et je tente même un PMC après 500sp et 2h de calcul voilà le résultat en 4k², la qualité d'impression sur une HP 25500 est presque parfaite (format 60x60cm)un simple médian box de 3x3 aurait surement enlevé le léger grain mais d'un autre coté ça ajoute un coté plus naturel à l'image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci