Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Palettes tri sélectif Leclerc

Voici un petit travail réalisé ce we et rendu sur octane en 3h30 puis remixé sous C4D le but étant de créer une structure modulable puisqu'il faudra ensuite fabriquer les conteneurs en question.

L'avantage c'est qu'en programmant un peu sous xpresso j'ai obtenu un ensemble complètement paramétrique dans lequel je peu en temps réel changer la hauteur la longueur la profondeur et la section des différent tubes et panneaux. (je posterai prochainement une vidéo de démo du résultat puisque (cerise sur le gâteau) tout cela peut-être animé sous C4D.

En attendant voici l'aperçu pour le client (le personnage et volontairement rendu en transparence puisqu'il ne sert que de repère visuel d’échelle) :



Dernières modifications avant fabrication je l'espère...


Ainsi que 2 rendus fixes ayant servi au BAT et à expliquer le système d'ouverture:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci