Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Normal Mapping

Premiers essais très concluant, j'ai multiplié par 2 la vitesse de calcul d'octane en utilisant une géométrie Low Poly avec normal map (plus précisement une diffmap entre un modèle HP et le LP) le modèle haute déf pesant 160 000 poly et le Lp à 523 le contraste est terrible et pourtant la qualité de rendu n'en souffre pas.
 Test réalisé avec un glossy en full specular index 0.05, 523 triangles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci