Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Animation Flash Octonom

L'intégration finale (il faut chercher un peu ;-) :

http://www.studio-adagio.com/

Après avoir modifié la trajectoire et la déformation de la bestiole (par formule avec une division de l'amplitude temporelle par 2) et un nouveau test envoyé à Dan il valide cette version ultime qui à pour but premier d’être bouclée sur son site.

Petit rendu en OpenGl en 5 mn qui servira à faire valider la boucle avant rendu en FLV, le finale avec flou de profondeur et au bon format (1050x470) devrait nécessiter 1h45 pour 250 images.

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci