Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Androide test de modélisation par HN

 
Une de mes premières expérimentation (doit dater de 2006) après avoir lu un livre sur les techniques de modélisation HN, d'après moi cette méthode à un inconvénient majeur, les subdivisions inutiles sur certaines zones.
 
Ma technique en cours de dev. c'est la modélisation par patch avec contrôle des tangentes grâce à la programmation COFFEE.
 
Je me suis inspiré d'un plugin existant (CollieTools pour c4d R9) que je ré-écrit pour qu'il fonctionne en symbiose avec l'excellent Spline Patch de chez Heyne Multimedia.
 
Voici un test de modélisation de Bus (20h de travail en 2011) avec ce plugin seul.
La programmation de mon plug avance bien, j'arrive à créer mes points de contrôle et leur tangentes compilées dans un module Xpresso, quelques formules à trouver pour concaténer les noms et numéros, automatiser les placements par rapport aux index de point spline et ça devrait faciliter grandement les mod' de véhicules et personnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci