Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Instances Octane enfinnnn !

Que de grandes nouvelles sur la dernière RC, ils viennent d'ajouter plusieurs noeuds dont entre autre la dispersion (repartition des instances par un fichier de coordonnées) et placement qui permet de manipuler directement l'objet dans octane.

Gros avantage de ce système c'est que l'ont peut enfin intégrer plusieurs objets dans une scène déjà crée grâce à des "mesh nodes" et dupliquer ces objets avec pour seule limite la quantité de VRam d'où l'avantage d'avoir 2Go puisque je peux rendre 730x4000 tris (soit presque 3million de poly) en résolution 8000x8000 et il me reste encore un peu de marge !

Trève de blala voilà le résultat en 5mn pour la première et 10 pour la seconde en PMC (le plus réaliste des kernel d'Octane) avec je l'avoue un nouveau soft que je test pour la suppression du bruit induit par le faible temps de calcul puisque ce genre d'image pour être plus lisse demanderait au moins 1h de calcul sur ma petite GTX460.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci