Bienvenue sur mon Portfolio C4D et prochainement Blender

Au travers de ces quelques pages, je vais vous présenter mes créations et techniques utilisées pour mes travaux 3D.
Pensez à actualiser la page si le zoom ne s'active pas automatiquement, Merci

Bonne visite et n'hesitez pas à laisser vos impressions !

Modélisation Bézier controlée

Petie mise à jour avec une fonction de ciblage par projection caméra et utilisation des normales de lissage pour l'orientation de mon contrôleur (objectif: création d'objets NURBS à partir d'objets polygonaux)



Création en coffee d'un contrôleur permettant avec un seul point d'en contrôler plusieurs (force, angle d'ouverture et rotation des tangentes) le tout me servant à contrôler un patch (pour le profane: une surface polygonale délimitée par des courbes)
j'y ai également inclus une recherche rapide pour sélectionner le contrôleur principal directement en entrant son index (en effet les 3 autres points ne sont que des clones avec fonction miroir suivant les axes choisis)
le tout réagit en temps réel puisque mon code s'exécute en 0,4 ms maxi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos appréciations ou remarques merci