Petie mise à jour avec une fonction de ciblage par projection caméra et utilisation des normales de lissage pour l'orientation de mon contrôleur (objectif: création d'objets NURBS à partir d'objets polygonaux)
Création en coffee d'un contrôleur permettant avec un seul point d'en contrôler plusieurs (force, angle d'ouverture et rotation des tangentes) le tout me servant à contrôler un patch (pour le profane: une surface polygonale délimitée par des courbes)
j'y ai également inclus une recherche rapide pour sélectionner le contrôleur principal directement en entrant son index (en effet les 3 autres points ne sont que des clones avec fonction miroir suivant les axes choisis)
le tout réagit en temps réel puisque mon code s'exécute en 0,4 ms maxi.
j'y ai également inclus une recherche rapide pour sélectionner le contrôleur principal directement en entrant son index (en effet les 3 autres points ne sont que des clones avec fonction miroir suivant les axes choisis)
le tout réagit en temps réel puisque mon code s'exécute en 0,4 ms maxi.
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